Monday, October 20, 2014

Service clientèle; marketing direct, travail à plein temps - oDesk

Madame, Monsieur,



Je propose des services de comptabilité en Suisse.



J'ai un site en préparation. Il sera prêt probablement courant du mois de novembre 2014.



Principalement, le travail sera de répondre aux questions des clients, par téléphone ou par email. Toutefois, dans la phase de lancement du site, les clients ne seront pas encore très nombreux et il est prévu d'effectuer une petite campagne de publicité très ciblée.



La loi suisse a changée cette année et je m'attends à ce que l'essentiel des questions portent non pas sur le fonctionnement du site mais sur le changement de la loi, dans un premier temps.



Ainsi, je donnerai l'essentiel des informations nécessaires dans un premier temps au candidat pour qu'il puisse répondre à un maximum de questions immédiatement. Pour les problèmes plus spécifiques, je resterai à disposition pour répondre à toute question.



Il faudra répondre aux clients pendant les horaires de bureau. Dès lors, je donnerai préférence à un candidat ayant peu de décalage horaire avec la Suisse.



J'accepte tout candidat de bonne volonté et capable de lire, écrire et parler couramment français.



Les connaissances suivantes sont un avantage pour ce poste:

- Des connaissances de base en comptabilité.

- Des connaissances suffisantes en anglais pour discuter des problèmes techniques avec l'informaticien.

- De l'expérience dans un domaine semblable.



Je considère que cette position n'exige pas des compétences particulièrement aigües, par ailleurs, cet emploi permetta au candidat de s'assurer un revenu régulier sur le long terme. Ainsi, le tarif horaire proposé est un élément essentiel pour le choix du candidat. Le tarif horaire ne sera pas rediscuté avant une année de service.



Le travail étant à durée indéterminée et à plein temps, il est possible de prévoir des vacances payées. Toutefois, cela devra être discuté avant l'entrée en service.



Meilleures salutations.



Pascal DUBAIL



Posted On: October 20, 2014 15:22 UTC

ID: 204680497

Category: Customer Service > Phone Support

Skills: Array

Country: Switzerland

click to apply



from Online Job Search

No comments:

Post a Comment